Actualités

Remise des bulletins aux parents et formation informatique - Mardi 01 avril 2014

Par admin clg-leronceray, publié le jeudi 4 février 2016 18:23 - Mis à jour le jeudi 4 février 2016 20:02

Bonjour à tous,

Le mardi 01 avril 2014 à partir de 16h30, une remise de bulletins aux familles est organisée au sein du collège Le Ronceray.

A cette occasion, nous organiserons deux ateliers :

• Atelier e-lyco : M. Mareau enseignant, sera présent pour aide les familles à créer leur compte e-lyco afin de suivre en direct les notes de leurs enfants (salle informatique du collège)
  • Atelier Orientation : Mme De Laporte, COP, sera présente pour répondre à toutes les questions des parents concernant l'orientation de leurs enfants

Nous comptons sur votre présence !

• 2013 - 2014