Le collège

Des élèves de 4ème B présentent "La vie rêvée de mademoiselle S." de Samira El Ayachi sur radio 100% diversité

Par admin clg-leronceray, publié le lundi 16 avril 2018 09:57 - Mis à jour le mardi 24 avril 2018 13:16
livre.jpg
Cette présentation a été faite avec Virginie animatrice du Centre social des quartiers Sud sur la radio 100% Diversité jeudi 12 avril entre 17h et 18h. Cliquer sur l'image pour écouter l'émission.

Des élèves de 4ème B (Léticia, Coralie, Chelsiane, Noussroi et Sarah) ont présenté un livre "La vie rêvée de mademoiselle S." de Samira El Ayachi.

Ce projet sera de nouveau présenté à la fête interculturelle le 2 juin 2018 sur Radio ALPA.